sur HOTELS DE PARIS (EPA:HDP)
Plan de Redressement pour Hôtels de Paris
Hôtels de Paris informe le marché de l'avancement de son redressement judiciaire. Le Tribunal des activités économiques de Paris a adopté, le 11 juillet 2025, un plan de redressement proposé par l'Administrateur Judiciaire, avec le concours de la société. Ce plan de continuation s'étend sur deux ans.
Les fonds nécessaires proviennent de la cession de trois actifs et d'un refinancement. Les actifs concernés, d'une valeur totale de 44,350 millions d'euros, incluent la Villa Alessandra, la Villa Lutèce et la Villa Royale Pigalle. Un refinancement de 90,525 millions d'euros, octroyé par Bain Capital, complète le plan.
La société reste mobilisée pour assurer la continuité de ses activités. Les commissaires désignés veillent à l'exécution du plan. L'entreprise s'engage à tenir le marché informé de chaque étape du processus.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de HOTELS DE PARIS