BRÈVE

sur HOPIUM (EPA:ALHPI)

HOPIUM : Tirage de 100 obligations convertibles en actions

HOPIUM, acteur français de la filière Hydrogène, a effectué entre le 15 avril et le 23 mai 2024, le tirage de 100 obligations convertibles en actions. Ce tirage fait partie de l'emprunt obligataire conclu avec la société Atlas Special Opportunities le 20 septembre 2022 et amendé en juillet 2023.

Les fonds levés visent à permettre à HOPIUM de poursuivre son activité dans le cadre de la procédure collective ouverte le 19 juillet 2023. Ils seront notamment utilisés pour le développement de sa pile à hydrogène et de sa solution complète de motorisation. La société espère démontrer un prototype en environnement représentatif (TRL6) ainsi qu'un prototype sur véhicule roulant en environnement réel (TRL7).

Un tableau de suivi des obligations convertibles en circulation et des actions émises lors de leur conversion est disponible sur le site de la Société.

L'émission de ces obligations aura une incidence dilutive non négligeable pour les actionnaires, avec une réduction significative de la participation des actionnaires existants en cas de conversion complète des obligations en actions.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de HOPIUM