sur HOPIUM (EPA:ALHPI)
Le Tribunal approuve le plan de redressement d'Hopium
Le 21 mars 2025, le Tribunal des activités économiques de Paris a validé le plan de redressement d'Hopium, entreprise spécialisée dans la décarbonation des transports lourds. Le plan, présenté le 17 janvier 2025, a été soumis à une audience le 27 février 2025, où son application a été détaillée.
Le Tribunal a nommé O3Partners, avec Maître Isabelle Didier en tant qu'Administrateur Judiciaire, pour assurer le suivi du plan. Ce dernier a reçu un large soutien, avec 11 classes de créanciers et actionnaires sur 13 votant en faveur. Hopium vise à proposer une alternative compétitive au diesel d'ici à 2028-2030.
Stéphane Rabatel, PDG d'Hopium, a exprimé sa gratitude envers les équipes et partenaires. La société prévoit un webinaire le 17 avril 2025 pour détailler ses prochaines étapes.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de HOPIUM