sur Hop On A Cure
Hop On A Cure apporte une contribution financière au projet ALS CURE
ATLANTA, GA / ACCESSWIRE / 9 juillet 2024 / Hop On A Cure, l'un des principaux défenseurs de la lutte contre la SLA, a annoncé une contribution financière au projet ALS CURE. Ce financement soutient spécifiquement le projet 3ML de l'organisation, qui vise à développer un modèle ML/statistique longitudinal multimodal. Ce modèle analyse les données biométriques des patients SLA et les corrèle avec des mesures fonctionnelles telles que la parole et le mouvement à l'aide d'appareils quotidiens.
Fondé en 2019 par Mike et Stephen Piscotty en l'honneur de Gretchen Piscotty, le projet ALS CURE se concentre sur l'identification des mécanismes de la SLA, y compris les biomarqueurs de progression, de diagnostic et de pronostic. Ces biomarqueurs aident à développer des tests permettant de diagnostiquer avec précision la SLA, permettant ainsi un traitement immédiat.
"Nous sommes pressés de trouver un remède à la SLA", a déclaré David Hopkins, vice-président des investissements communautaires chez Hop On A Cure. "Mike et son équipe explorent de nouvelles méthodes biométriques pour détecter la maladie plus tôt et évaluer sa progression." Mike Piscotty, président du projet ALS CURE, a exprimé sa gratitude pour le financement, soulignant que la contribution soutiendra la recherche innovante utilisant l'apprentissage automatique pour analyser l'IRM et les échantillons de sang des patients afin d'obtenir des informations sur le déclin fonctionnel.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hop On A Cure