sur Honey Badger Silver Inc. (CVE:TUF)
Honey Badger Silver découvre une nouvelle minéralisation argentifère à Nanisivik
Honey Badger Silver Inc. a identifié une importante minéralisation argentifère inexploitée sur son projet Nanisivik, au Nunavut. La mine Nanisivik, en activité de 1976 à 2002, a produit plus de 20 millions d'onces d'argent. Malgré sa fermeture en raison de la faiblesse des prix, les prix de l'argent et du zinc ont depuis considérablement augmenté, offrant un nouveau potentiel économique.
La société a identifié trois cibles clés : Deb, Ocean View North et Area 14. Ces zones ont montré des intersections argent-zinc importantes dans les données historiques. Le PDG Dorian Nicol souligne le potentiel d'exploitation rentable compte tenu de la hausse actuelle des prix des métaux et de l'amélioration des infrastructures, notamment la construction d'un port en eau profonde.
Les massifs de pyrite présents sur le site représentent également une ressource économique potentielle pour la production d'acide sulfurique, dans un contexte de préoccupations mondiales en matière d'approvisionnement. Honey Badger prévoit d'évaluer plus avant ces opportunités, ce qui laisse entrevoir une possible reprise de l'activité minière dans la région.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Honey Badger Silver Inc.