sur Honey Badger Silver Inc. (isin : CA4383402001)
Honey Badger Silver acquiert une base de données géologiques clé pour le projet Nanisivik
Honey Badger Silver Inc. a annoncé l'acquisition d'une base de données de forage historique pour le projet Nanisivik au Nunavut, qui possède des données géologiques complexes sur les claims. Le PDG Dorian L. Nicol a souligné la valeur profonde de la base de données, soulignant le coût prohibitif, plus de 40 millions de dollars, pour reproduire ces données aujourd'hui. Nicol a décrit les mois d'efforts diligents pour sécuriser cette base de données, qui sera désormais utilisée pour explorer et évaluer des sites minéraux potentiels commercialement viables sur la base des prix actuels des métaux.
Les données acquises révèlent un potentiel de gisements d'argent importants estimés jusqu'à 100 millions d'onces à 30-50 grammes par tonne. La zone du projet, renforcée par la proximité d'un nouveau port en eau profonde près de la mine historique Nanisivik, présente une viabilité commerciale potentielle pour les corps de pyrite contenant de l'argent et d'autres minéraux comme le germanium, le gallium et l'indium. Nicol a exprimé son optimisme quant à l'identification de nouvelles cibles d'exploration à partir de ce riche ensemble de données, dans le but d'une évaluation économique approfondie et d'éventuelles mises à jour de l'estimation des ressources.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Honey Badger Silver Inc.