sur Honey Badger Silver Inc. (isin : CA4383402001)
Honey Badger identifie plusieurs zones argentifères prometteuses à Nanisivik
Honey Badger Silver Inc. a annoncé des résultats prometteurs pour son projet Nanisivik, détenu à 100 %, au Nunavut. Un examen détaillé d'une base de données historique de forages et d'analyses a révélé une minéralisation argentifère importante dans plusieurs zones qui n'avaient pas été exploitées auparavant.
La mine Nanisivik, exploitée de 1976 à 2002, a produit environ 17,9 millions de tonnes de minerai. Le PDG de Honey Badger, Dorian L. Nicol, a souligné le potentiel du site pour l'exploitation de gisements rentables. L'objectif initial de la société est fixé à 100 millions d'onces d'argent.
Selon les données historiques, plusieurs intersections ont montré des valeurs d'argent significatives. Au prospect Oceanview North, les données de forage ont montré 22,79 % de zinc, 12,42 % de plomb et 97,6 grammes par tonne d'argent sur une longueur de carotte de 5,3 mètres. D'autres intersections notables ont été signalées aux prospects Deb et Area 14.
Une étude indépendante réalisée par APEX Geoscience Ltd. confirme ces résultats. Des tonnages importants dans plusieurs zones sulfurées à Nanisivik indiquent des concentrations prometteuses d'argent et de zinc, avec un potentiel pour des métaux critiques comme le germanium, le gallium et l'indium.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Honey Badger Silver Inc.