sur Lakestar SPAC I SE (isin : LU2290523658)
HomeToGo conclut avec succès une offre publique d'achat d'actions
Le 17 avril 2024, HomeToGo SE, opérant depuis le Luxembourg et cotée à la Bourse de Francfort sous le symbole HTG, a déclaré les résultats de son offre publique d'achat d'actions visant à renforcer son programme de rachat d'actions en cours pour 2023. La société, l'un des principaux marchés SaaS proposant une vaste gamme de locations de vacances dans le monde, a confirmé l'offre de 3 744 219 actions de classe A. Parmi celles-ci, 1 249 991 actions seront rachetées au prix de 2,00 € chacune, pour un total d'environ 2,5 millions d'euros.
Ce rachat s'inscrit dans la stratégie de la société visant à optimiser la valeur actionnariale sans augmenter le volume global des rachats. Le prix d'achat final a déclenché un rachat au prorata en raison du nombre d'actions apportées dépassant celui accepté au rachat. En conséquence, le ratio d'attribution était d'environ 0,458 par action apportée.
Avec cette décision, HomeToGo prévoit de détenir environ 4,8 % de son capital social en actions propres après la transaction. Les fonds destinés aux actions rachetées doivent être disponibles auprès des banques dépositaires respectives au plus tard le 23 avril 2024. Par ailleurs, le périmètre du programme de rachat d'actions 2023 a été ajusté à un maximum de 7,5 millions d'euros, contre 10 millions d'euros, maintenant ainsi le programme de rachat collectif. plafond à 10 millions d’euros.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Lakestar SPAC I SE