BRÈVE

sur Holafly

Les États-Unis, la France et le Canada : principales destinations touristiques en 2025

D'après le rapport mondial eSIM & Voyages 2025-2026 de Holafly, les États-Unis, la France et le Canada se sont imposés comme les destinations les plus visitées au monde en 2025. Présenté lors du WTM London, ce rapport souligne que 44 % des voyageurs internationaux ont voyagé à l'étranger cette année. Les États-Unis demeurent une destination très attractive, malgré une baisse du nombre de visiteurs internationaux, passé de 79 millions en 2019 à 68 millions prévus en 2025. La combinaison de villes dynamiques et de paysages variés continue de séduire.

La France conserve son attrait grâce à son art, son style et son patrimoine, tandis que le Canada gagne en popularité pour la beauté de ses paysages et son authenticité. L'Italie, l'Espagne et l'Australie rejoignent ces destinations, offrant une richesse culturelle et des aventures en plein air. Le Japon intrigue par son mélange de tradition et de modernité, tandis que le Portugal séduit par son caractère à la fois intime et cosmopolite.

Le rapport souligne également une tendance à la découverte, avec 46,4 % des voyages en 2025 constituant des premières visites, tandis que la fidélité des voyageurs demeure forte. Globalement, les données dressent le portrait d'un voyageur international en quête d'expériences enrichissantes, explorant des destinations non seulement des villes, mais des pays entiers.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Holafly