BRÈVE

sur HKSTP

Les entreprises membres de HKSTP renforcent leurs liens avec le Moyen-Orient lors du FII9

La Hong Kong Science and Technology Parks Corporation (HKSTP) a récemment participé à la 9e édition de la Future Investment Initiative (FII9) à Riyad, en Arabie saoudite. Treize entreprises implantées dans les parcs scientifiques et technologiques de HKSTP ont rejoint une délégation conduite par le secrétaire aux Finances, Paul Chan, du 27 au 31 octobre, dans le but de renforcer les liens en matière d'innovation et d'investissement avec le Moyen-Orient.

Cet événement fait suite à leur précédente collaboration avec le Conseil de développement du commerce de Hong Kong, visant à renforcer la coopération avec la région du Moyen-Orient. Lors de cette visite, le PDG d'i2Cool, le Dr Martin Zhu, a signé un protocole d'accord avec la société MADAR Building Materials, soulignant ainsi le rôle actif de HKSTP dans l'écosystème mondial des technologies de l'information et de la communication.

Westwell Technology, une autre entreprise du parc, a présenté son expertise en matière de nouvelles solutions énergétiques, en mettant l'accent sur les opportunités offertes par les secteurs de l'IA et des énergies renouvelables pour soutenir la transformation verte de la logistique.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de HKSTP