sur Hong Kong Science And Technology Parks Corporation
HKSTP annonce les meilleures startups mondiales pour la grande finale de l'EPiC 2024
La Hong Kong Science and Technology Parks Corporation (HKSTP) a dévoilé les 74 meilleures startups pour la grande finale attendue de l'Elevator Pitch Competition 2024 (EPiC), qui aura lieu le 26 avril 2024. Sélectionnées parmi plus de 600 concurrents après une sélection rigoureuse dans quatre villes. série de demi-finales, ces startups représentent la pointe de l'innovation sur 16 marchés internationaux. L'événement souligne la position de Hong Kong en tant que pôle leader en matière d'innovation et de technologie.
Avec 80 % de ses demi-finalistes venus de l’étranger, l’EPiC 2024 marque l’édition la plus internationale de l’événement. Il présente des pistes de compétition dans les domaines FinTech, PropTech et MobilityTech, promettant une vitrine diversifiée d'idées pionnières. Les participants se disputeront une part des 45 millions de dollars d'investissements organisés, jusqu'à 5 millions de dollars de financement en capital-risque du HKSTP et 240 000 dollars de prix en espèces, ainsi que de précieuses opportunités de partenariat.
La Grande Finale de cette année, organisée au sommet du plus haut gratte-ciel de Hong Kong sur le site sky100, promet aux startups une plateforme unique pour présenter leurs innovations disruptives. Tous les concurrents bénéficieront d'une exposition au vaste écosystème d'innovation de Hong Kong, offrant un tremplin vers de vastes opportunités de marché en Chine continentale et au-delà. Cet événement très attendu rassemblera des investisseurs de premier plan et des champions de l'innovation, renforçant ainsi le statut d'EPiC en tant que jalon pour la communauté mondiale de l'I&T.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hong Kong Science And Technology Parks Corporation