BRÈVE

sur Highlight Communications AG (isin : CH0006539198)

Highlight Communications AG répond aux lettres trompeuses des banques allemandes

Highlight Communications AG (HLG ; WKN 920 299) a publié une déclaration concernant des lettres trompeuses et fausses diffusées par certaines banques dépositaires allemandes. Ces lettres suggéraient que les actions au porteur n'étaient plus autorisées en Suisse et incitaient les actionnaires à envisager une action en justice.

Highlight Communications AG a précisé qu'il n'existe aucune restriction sur les actions au porteur cotées en bourse en vertu du droit suisse. La société a souligné que les actionnaires n'avaient aucune mesure à prendre concernant leurs détentions d'actions au porteur. Les lettres contenaient de fausses informations sur la situation juridique en Suisse.

Highlight Communications AG a signalé ces incidents à l'Autorité fédérale de surveillance financière (BaFin). La société a réaffirmé son engagement à maintenir la transparence et des informations précises pour ses actionnaires.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Highlight Communications AG