sur IC Capitalight Corp. (isin : DE000A3CMGN3)
HGears AG révise ses perspectives financières pour 2024 en raison des défis du marché
hGears AG a annoncé un ajustement de ses prévisions financières pour l'ensemble de l'année 2024, invoquant un environnement commercial difficile. Le ralentissement économique et les incertitudes géopolitiques ont un impact négatif sur la demande, en particulier dans les secteurs de la mobilité électrique et des vélos électriques. Le ralentissement de l'industrie automobile a entraîné une réduction des volumes dans la mobilité électrique, tandis que le lent déstockage affecte le segment des vélos électriques. Cependant, le secteur des outils électriques montre des signes de reprise.
L'entreprise anticipe désormais un chiffre d'affaires de 90 à 95 millions d'euros en 2024, en baisse par rapport aux prévisions précédentes de 100 à 110 millions d'euros. L'EBITDA ajusté devrait se situer entre -1 et +1 million d'euros, une révision par rapport aux prévisions précédentes de 1 à 3 millions d'euros. En outre, le flux de trésorerie disponible devrait être négatif de 2 à 5 millions d'euros, contre les prévisions précédentes de -0 à 3 millions d'euros.
hGears continue de se concentrer sur l'amélioration de son efficacité et l'acquisition de nouveaux clients, dans le but de renforcer son pipeline de ventes et d'optimiser l'allocation de capital. La société publiera ses résultats des neuf premiers mois le 7 novembre 2024.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de IC Capitalight Corp.