BRÈVE

sur Hex Technologies

Hex améliore les projets de science des données grâce à l'intégration de BigQuery DataFrames

Hex Technologies a annoncé son intégration avec BigQuery DataFrames de Google Cloud, permettant aux clients d'utiliser les capacités informatiques de BigQuery au sein de Hex pour des projets évolutifs de science des données et d'analyse. Cette collaboration combine les outils basés sur l'IA de Hex avec la puissance de traitement de BigQuery, dans le but de fournir des solutions d'analyse et d'accès aux données transparentes et à haut débit.

L'intégration est saluée par les leaders de l'industrie pour son potentiel à faciliter la formation de modèles d'IA puissants avec de vastes ensembles de données. Jacob Cooper de Recursion souligne l'alignement de l'intégration avec le principe de création de données connectées. Google Cloud et Hex soulignent les avantages de ce partenariat pour démocratiser l'analyse des données et doter les utilisateurs professionnels de capacités de prise de décision basées sur les données.

Barry McCardel, co-fondateur de Hex, souligne l'objectif de rendre les tâches de données sophistiquées plus simples et évolutives, en tirant parti des technologies de Hex et de BigQuery. La société présentera cette intégration lors de l'événement Google Next, encourageant les parties intéressées à dialoguer avec elles pour obtenir de plus amples informations.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hex Technologies