sur Hep Global GmbH (isin : DE000A3H3JV5)
Hep Solar avance avec des projets américains : le parc Perendale est terminé, Dill et McDowell démarreront en septembre
Güglingen, le 23 juillet 2024 – Hep solar progresse bien dans ses projets solaires aux États-Unis. Le projet solaire Perendale à Mocksville, en Caroline du Nord, est désormais terminé. Les préparatifs pour les parcs Dill et McDowell, également en Caroline du Nord, sont en bonne voie et la construction devrait commencer en septembre.
Le parc solaire de Perendale, géré par la Hep Kapitalverwaltungsgesellschaft (KVG), a été raccordé au réseau à titre expérimental. Il comprend près de 18 200 modules d’une capacité future d’environ 9,8 MWc (DC). Energy United, une grande coopérative d'électricité de Caroline du Nord, sera le client de l'électricité produite.
Les préparatifs dans les parcs solaires Dill et McDowell se déroulent comme prévu. Dill aura une capacité d'environ 13,3 MWc (DC), tandis que McDowell aura environ 2,5 MWc (DC). La construction pour Dill prendra environ 15 mois et pour McDowell 11 mois.
La région du Piémont en Caroline du Nord offre des conditions idéales pour les parcs solaires en raison de son climat tempéré et de son rayonnement solaire élevé. Les Appalaches constituent un bouclier contre les tempêtes hivernales, contribuant ainsi à rendre la région propice aux projets d'énergie solaire.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hep Global GmbH