BRÈVE

sur Henien

Henien plaide pour une alimentation plus saine grâce à la technologie des autoclaves

Henien, une marque axée sur une alimentation saine, réagit aux défis posés par les aliments transformés en mettant l'accent sur les produits naturels et sans additifs. Sur la base des informations du Forum économique mondial, la marque utilise la technologie des autoclaves pour prolonger la durée de conservation de ses produits alimentaires. Cette technologie permet également de préserver le goût et la qualité, favorisant ainsi de meilleurs résultats en matière de santé et de durabilité.

La société envisage de se développer sur les marchés européens dans le cadre de sa stratégie de croissance. Halil Üsame Kullemci, directeur général de Henien, a souligné l'initiative de l'entreprise appelée Henien Aid, qui vise à lutter contre l'insécurité alimentaire en fournissant des repas nutritifs à ceux qui en ont besoin, en particulier pendant le Ramadan et d'autres périodes de besoin accru.

En 2023, Henien a distribué près d’un million de repas, démontrant un impact significatif sur l’accessibilité alimentaire. L'entreprise prévoit de poursuivre son expansion dans de nouveaux territoires, notamment en Indonésie et dans d'autres pays européens, dans l'espoir de rendre plus largement disponibles des options alimentaires plus saines.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Henien