sur Helvetia Holding AG (isin : CH0466642201)
Helvetia et Baloise prévoient la finalisation de leur fusion pour le 5 décembre 2025
Helvetia et Baloise ont confirmé que leur fusion sera finalisée le 5 décembre 2025, après obtention de toutes les autorisations nécessaires. Cette fusion, initialement annoncée en septembre 2025, entraînera le retrait des actions Baloise de la cote le 8 décembre, suivi de l'introduction de nouvelles actions Helvetia Baloise à la Bourse suisse (SIX) à la même date.
La Banque cantonale de Zurich supervise l'exécution de l'opération. Helvetia Baloise publiera ses données financières pro forma et tiendra une conférence à destination des analystes et des investisseurs le 8 décembre. Le groupe Helvetia Baloise présentera ensuite ses résultats financiers pour l'exercice 2025 le 15 avril 2026.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Helvetia Holding AG