sur HelloFresh SE (isin : DE000A161408)
HelloFresh réfute catégoriquement les allégations de Grizzly Research.
HelloFresh SE a réagi à un récent rapport de Grizzly Research, qualifiant de sans fondement et trompeuses les allégations concernant ses performances et sa gouvernance. Publié le 7 novembre 2025, le rapport réfute les affirmations de HelloFresh, les déclarant non étayées ou hors contexte. L'entreprise prévoit de publier une clarification détaillée la semaine prochaine.
Le rapport s'interrogeait également sur les agissements du PDG, Dominik Richter, concernant ses transactions sur actions. HelloFresh a précisé que M. Richter avait régulièrement acheté des actions et n'en avait vendu aucune au cours des cinq dernières années, soulignant ainsi son engagement envers l'entreprise. Les inquiétudes relatives au niveau de nantissement d'actions ont été jugées infondées.
HelloFresh a réaffirmé son engagement en matière de gouvernance, de transparence et d'alignement des intérêts des actionnaires. L'entreprise demeure concentrée sur l'amélioration de son efficacité et de ses marges, ainsi que sur la garantie d'une croissance durable, comme indiqué dans son rapport financier du troisième trimestre 2025.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de HelloFresh SE