BRÈVE

sur HelloFresh SE (isin : DE000A161408)

HelloFresh révise ses projections financières pour 2024

HelloFresh SE a annoncé que son EBITDA ajusté pour le troisième trimestre 2024 est nettement supérieur aux attentes du marché. Cependant, la société a revu à la baisse ses prévisions de croissance des revenus pour l'exercice 2024. L'EBITDA ajusté pour le troisième trimestre est projeté à 72 millions d'euros, dépassant prévisions de marché de 42 millions d'euros. Cette performance est due à des investissements marketing disciplinés, qui ont permis d'augmenter les marges malgré une diminution des dépenses marketing.

Pour l'exercice 2024, HelloFresh a ajusté ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires de 2-8 % à 1,0-1,7 % à taux de change constant. En revanche, elle a relevé la limite inférieure de ses prévisions d'EBITDA ajusté de 10 millions d'euros, se situant désormais entre 1,0 et 1,7 %. 360 millions et 400 millions d'euros. La société prévoit de continuer à se concentrer sur l'acquisition rentable de clients jusqu'au quatrième trimestre 2024, s'attendant à un chiffre d'affaires légèrement inférieur en conséquence.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de HelloFresh SE