sur Metall Zug AG (isin : CH0039821084)
Heinz M. Buhofer obtient une participation de référence à long terme dans Metall Zug AG
Metall Zug AG a annoncé un changement significatif dans sa structure actionnariale de référence le 17 mai 2024. Heinz M. Buhofer, ancien président et actionnaire principal, a acquis une participation majoritaire dans Buhofer Trust I par le biais d'un échange d'actions intrafamilial, revendiquant 56,7% des droits de vote. droits dans Metall Zug AG. Cette décision garantit un contrôle à long terme des droits de vote de l'entreprise.
Fondée en 1887 par Julius Weber-Locher, Metall Zug est restée une entreprise essentiellement familiale, les descendants détenant 90 % des droits de vote. La réorganisation du capital au sein de la famille Buhofer ne modifie pas la répartition globale mais centralise le contrôle au sein du trust, Heinz M. Buhofer acquérant la capacité de gérer les droits de vote unifiés.
Le transfert porte sur 1 250 000 actions nominatives de type A, conférant le droit de vote majoritaire au trust et consolidant l'engagement de la famille envers l'avenir de l'entreprise et de ses parties prenantes, notamment les clients, les employés et les actionnaires.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Metall Zug AG