sur Heidelberg Pharma AG (isin : DE000A11QVV0)
Heidelberg Pharma rend compte du premier semestre 2024 et de la marche des affaires
Heidelberg Pharma AG a publié son rapport financier pour le premier semestre 2024. Le rapport met en évidence des étapes importantes, notamment les données préliminaires d'efficacité de l'essai clinique HDP-101 dans le myélome multiple, la présentation des données lors de la réunion AACR 2024 et la désignation de médicament orphelin par la FDA. pour HDP-101.
L’essai clinique sur le HDP-101 a montré des résultats préliminaires prometteurs, avec trois patients de la cinquième cohorte présentant une rémission partielle. De plus, Heidelberg Pharma a vendu les futures redevances du TLX250-CDx à HealthCare Royalty, garantissant ainsi un paiement initial non remboursable de 25 millions de dollars.
Sur le plan financier, la société a enregistré une augmentation de 34 % de son chiffre d'affaires par rapport à la même période de l'année dernière, s'élevant à 6,3 millions d'euros. Les charges d'exploitation ont diminué de 20,7 millions d'euros à 15,6 millions d'euros, entraînant une perte nette réduite de 8,7 millions d'euros par rapport aux 16,0 millions d'euros de l'année précédente.
Le professeur Andreas Pahl, récemment nommé PDG, a exprimé son optimisme quant au recrutement de patients et à la poursuite du développement positif des essais cliniques au second semestre 2024.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Heidelberg Pharma AG