BRÈVE

sur A-1 Broadcast

Heather Morris plaide pour une conscience environnementale à l’approche du Jour de la Terre 2024

En prévision du Jour de la Terre 2024, la célèbre actrice et éco-activiste Heather Morris utilise sa plateforme pour encourager les pratiques durables. En s'associant à de grandes marques comme Tide, Travelodge by Wyndham et Misfits Market, Morris vise à inspirer un changement dans les comportements quotidiens en faveur de la gestion de l'environnement.

Tide favorise le lavage à l'eau froide pour réduire la consommation d'énergie, améliorant ainsi la durée de vie des vêtements tout en réduisant les coûts. Cette initiative fait partie de leur objectif plus large visant à ce que 75 % des charges de linge soient lavées à l’eau froide d’ici 2030.

Travelodge by Wyndham souligne son engagement en faveur du développement durable en offrant des réductions aux clients qui séjournent à proximité des parcs nationaux, dans l'espoir d'encourager l'écotourisme.

Misfits Market, une épicerie en ligne, s'efforce de lutter contre le gaspillage alimentaire en fournissant des produits alimentaires durables et biologiques, contribuant ainsi à éviter que d'importantes quantités de nourriture ne soient gaspillées chaque semaine.

En outre, Savant Power présente un système qui stocke l'énergie solaire ou à faible coût, offrant une solution énergétique efficace pour les maisons et les véhicules, en mettant l'accent sur la réduction des coûts pendant les périodes de forte demande énergétique.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de A-1 Broadcast