BRÈVE

sur HeartBeat.bio AG

HeartBeat.bio collabore avec Boehringer Ingelheim sur les thérapies géniques

HeartBeat.bio AG a conclu un partenariat de recherche avec Boehringer Ingelheim afin de développer des thérapies géniques pour les maladies héréditaires du muscle cardiaque. Cette collaboration associe l'expérience de Boehringer Ingelheim en thérapie génique à la plateforme de découverte de médicaments cardioïdes de HeartBeat.bio pour répondre à un besoin en santé cardiovasculaire.

Les maladies cardiaques héréditaires sont l'une des principales causes d'insuffisance cardiaque et de mort subite, en particulier chez les jeunes. Dans les principaux marchés comme les États-Unis, l'Union européenne et le Japon, environ un million de personnes souffrent de ces maladies, souvent confrontées à des options thérapeutiques limitées.

La plateforme HeartBeat.bio utilise des organoïdes cardiaques pour reproduire les caractéristiques des maladies cardiaques, permettant ainsi des tests thérapeutiques précis et rapides. Cette collaboration s'appuie sur une relation solide, Boehringer Ingelheim apportant son expertise et ses ressources pour faire progresser la plateforme HeartBeat.bio.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de HeartBeat.bio AG