BRÈVE

sur HAULOTTE GROUP (EPA:PIG)

HAULOTTE : Chiffre d'affaires du premier trimestre 2024 en baisse

Haulotte Group rapporte une baisse de 19% de son chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2024 par rapport à l'année précédente, avec un total de 157 millions d'euros. Cette réduction s'explique par un ralentissement économique et un comportement plus prudent des clients face aux taux directeurs élevés en Europe, qui a enregistré une chute de 28% des ventes. L'Amérique du Nord et l'Amérique Latine ont également vu leurs chiffres baisser respectivement de 9% et de 26%.

En Asie-Pacifique, la situation est relativement stable avec une légère baisse de 3%. Le rapport indique que la vente d'engins a diminué de 22%, tandis que la location recule de 8%. Toutefois, le secteur des services maintient un niveau stable. L'entreprise met en perspective un second trimestre 2024 crucial pour atteindre un chiffre d'affaires annuel stable et une marge opérationnelle courante proche des 5%.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de HAULOTTE GROUP