BRÈVE

sur SAPARDIS S.A. (isin : DE0006969603)

Harsh Saini et Roland Krüger rejoignent le conseil de surveillance de PUMA SE

Herzogenaurach, le 23 mai 2024 – L'assemblée générale annuelle des actionnaires de PUMA SE a élu Harsh Saini et Roland Krüger comme membres indépendants du conseil de surveillance pour une période de trois ans. Cela fait suite au départ du membre de longue date Thore Ohlsson. La taille du Conseil de Surveillance est ainsi passée de six à sept membres.

La présidente du conseil de surveillance, Héloïse Temple-Boyer, a déclaré : « Accueillir Harsh et Roland aidera PUMA à se développer davantage en élargissant l'expertise globale de notre conseil de surveillance et en professionnalisant davantage son travail. » Le PDG de PUMA, Arne Freundt, a ajouté : « Leurs vastes connaissances seront un atout. atout pour notre entreprise. »

Harsh Saini, un expert en développement durable, a déjà travaillé avec des marques comme Body Shop, Nike et Fung Group. Roland Krüger, expert en gestion du commerce de détail et en numérisation, est actuellement membre du conseil d'administration de Dyson Holdings.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SAPARDIS S.A.