BRÈVE

sur Hardman & Co Research (isin : GB00BYYW9G87)

Hardman & Co Research suspend ses estimations pour les transformations de surface

Hardman & Co Research a temporairement suspendu ses estimations pour Surface Transforms (SCE). Les résultats intermédiaires publiés le 30 septembre ont révélé une augmentation de 58 % du chiffre d'affaires. Cependant, la perte avant impôts s'est étendue à 7,6 millions de livres sterling contre 5,6 millions de livres sterling au premier semestre 2023. Bien que l'entreprise augmente sa production, le rythme et l'amélioration des rendements sont inférieurs aux attentes. De plus, des problèmes persistent dans le processus en aval.

Pour le quatrième trimestre 2024, la société prévoit un chiffre d'affaires de 3,5 millions de livres sterling, ce qui témoigne d'une croissance par rapport au premier semestre de l'année, mais reste inférieur de 40 % aux prévisions initiales. Compte tenu de ces défis, les sorties de trésorerie opérationnelles se poursuivent, ce qui incite à revoir les options de financement. Surface Transforms reste l'un des deux seuls acteurs importants sur ce marché mondial.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hardman & Co Research