BRÈVE

sur Hardman & Co Research (isin : GB00BYYW9G87)

Hardman & Co Research analyse les résultats du premier semestre 2025 de Chesnara plc

Chesnara plc a publié ses résultats du premier semestre 2025, soulignant les principaux développements opérationnels. La société a affiché une performance opérationnelle supérieure aux attentes, malgré une rentabilité économique plus faible et une hausse des frais généraux. Cependant, la génération de trésorerie s'est nettement améliorée.

La valeur économique a enregistré une baisse de 11 millions de livres sterling, contrastant avec un bénéfice de 20 millions de livres sterling enregistré au premier semestre 2024. En conséquence, la valeur économique est passée de 531 millions de livres sterling à 517 millions de livres sterling au premier semestre. À l'inverse, la génération de trésorerie a augmenté de 28 % pour atteindre 37 millions de livres sterling, contre 29 millions de livres sterling à la même période l'an dernier. Chesnara a également annoncé une hausse de 3 % de son dividende intérimaire, à 7,70 pence.

Suite au succès de son émission de droits, Chesnara a rejoint l'indice FTSE 250. Pour plus d'informations, consultez le rapport complet de Hardman & Co sur leur site web.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hardman & Co Research