BRÈVE

sur Hardman & Co Research (isin : GB00BYYW9G87)

Hardman & Co annonce une solide performance pour City of London Investment Group

City of London Investment Group (CLIG) a publié ses résultats annuels pour 2024, indiquant une solide performance des fonds et des finances stables. Comme indiqué dans le communiqué de la société, les fonds sous gestion (FUM) ont atteint 10,24 milliards de dollars, soit une augmentation de 9 % par rapport à l'année précédente. L'amélioration des performances du marché a permis de compenser les sorties nettes, avec des gains notables observés au cours du second semestre de l'année.

Le bénéfice sous-jacent avant impôts a connu une légère hausse à 27,2 millions de dollars, soit une hausse de 0,5 % par rapport aux 27,0 millions de dollars de 2023. Cependant, un taux d'imposition effectif plus élevé a entraîné une baisse de 3 % du bénéfice par action (BPA) sous-jacent, de 43,4 ¢ à 42,2 ¢. Le dividende final est resté constant à 22 pence, soit 33 pence pour l'ensemble de l'année.

Les soldes de trésorerie ont connu une augmentation notable, passant de 25,9 millions de dollars à 33,7 millions de dollars au 31 décembre 2023. Cette stabilité financière est de bon augure pour les perspectives d'avenir de l'entreprise.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hardman & Co Research