sur Halfords (isin : GB00B012TP20)
Halfords Group PLC annonce une notification d'actionnariat majeur
Halfords Group PLC (HFD) a annoncé un changement significatif dans son actionnariat au 1er mars 2024. La société d'investissement financier Morgan Stanley, dont le siège est à Wilmington, Delaware, États-Unis, a ajusté sa participation dans la société, franchissant un seuil qui nécessitait une notification aux autorités et aux actionnaires. La notification a été rendue publique le 7 mars 2024, conformément aux procédures réglementaires standards.
La divulgation mentionne que Morgan Stanley & Co. International plc, basée à Londres, au Royaume-Uni, détient directement un total de 11 780 164 droits de vote dans Halfords Group PLC, ce qui équivaut à 5,380821 % du total des droits de vote de la société. Cette position marque un changement par rapport à toute notification précédente, soulignant un changement dans la position d'investissement de Morgan Stanley à l'égard de Halfords Group PLC.
Cette notification était conforme aux directives DTR5.1 et DTR5.2.1, indiquant une acquisition ou une cession directe de droits de vote. Les détails complets de cette notification soulignent la transparence et la conformité réglementaire des ajustements d'actionnariat au sein des grandes entreprises. Le respect de ces notifications est essentiel au maintien de l’intégrité du marché et de la sensibilisation des actionnaires.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Halfords