sur Halfords (isin : GB00B012TP20)
Halfords Group PLC annonce une notification d'actionnariat majeur
Halfords Group PLC (HFD) a annoncé une mise à jour importante concernant ses principaux titres. Le 21 mai 2024, la société a reçu une notification concernant un changement majeur d'actionnariat impliquant Morgan Stanley.
Morgan Stanley, dont le siège est à Wilmington, Delaware, a divulgué les changements apportés à ses droits de vote attachés aux actions Halfords. Au 17 mai 2024, Morgan Stanley & Co. International plc, basée à Londres, détient 5,938442 % du total des droits de vote de Halfords Group.
Cette notification indique une légère baisse par rapport à une position précédente de 6,043668 %. Cette évolution correspond à une nouvelle détention de 13 000 957 droits de vote.
L'annonce souligne l'importance de la transparence dans l'actionnariat important et du respect des exigences réglementaires. Le processus de notification garantit que les investisseurs restent informés des changements importants dans la propriété et les droits de vote des sociétés cotées.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Halfords