sur BlackBerry QNX (NASDAQ:BB)
HaleyTek et BlackBerry QNX dévoilent une plateforme logicielle avancée pour le cockpit
WATERLOO, CA / ACCESSWIRE / 4 septembre 2024 / HaleyTek AB et BlackBerry Limited (NYSE : BB) (TSX : BB) ont annoncé le lancement de la Generic Automotive Platform (GAP) de HaleyTek, une plateforme logicielle de pointe pour le poste de pilotage. GAP optimise l'environnement de développement Android Automotive, réduisant ainsi les délais de mise sur le marché des systèmes d'infodivertissement avancés.
BlackBerry QNX intègre l'hyperviseur QNX pour la sécurité et la plateforme QNX Sound dans GAP, offrant ainsi aux OEM les technologies SDA (Software Defined Audio) et VirtIO. SDA améliore les expériences audio, réduit les coûts de fabrication et offre de nouveaux revenus d'abonnement grâce à des fonctionnalités audio personnalisées après-vente.
Jan-Erik Larsson, PDG de HaleyTek AB, a souligné le rôle de cette collaboration dans la promotion de l'innovation et de l'efficacité dans les écosystèmes automobiles. John Wall, vice-président senior chez BlackBerry QNX, a souligné le potentiel de la plateforme pour réaliser d'importantes économies de coûts et générer de nouvelles sources de revenus pour les constructeurs automobiles.
HaleyTek et BlackBerry QNX visent à soutenir l'innovation durable et à améliorer la prochaine génération de consolidation du cockpit, améliorant à la fois l'écosystème et les expériences des consommateurs.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BlackBerry QNX