sur Hackajob
Hackajob, plateforme leader de recrutement de technologies, lance une plateforme de bout en bout assistée par l'IA pour embaucher efficacement les meilleures équipes technologiques
NEW YORK, NY / ACCESSWIRE / 16 juillet 2024 / Hackajob, une plateforme de recrutement technologique de premier plan au service des États-Unis, du Royaume-Uni et de l'Inde, a dévoilé Hackajob Intelligence, une solution de recrutement innovante de bout en bout. Cette plateforme vise à révolutionner le processus de recrutement des équipes techniques, en dépassant les méthodes traditionnelles.
Hackajob Intelligence est un assistant d'IA avancé qui aide les recruteurs du monde entier à constituer des équipes techniques hautement performantes. Il facilite la recherche, la planification et l'embauche de candidats techniques qualifiés en éliminant les recherches fastidieuses par mots clés et les candidatures non pertinentes. Les recruteurs n’ont qu’à décrire leur candidat idéal pour accéder instantanément aux meilleurs talents.
Selon Stephen Fahy, associé chez Salica Investments, leur investissement dans Hackajob a été motivé par la solide direction de l'entreprise et sa technologie d'IA exclusive. Il a exprimé son enthousiasme à l'idée de soutenir les plans de croissance ambitieux de Hackajob.
Hackajob Intelligence active le marché pour acquérir des candidats pour des postes réels, identifie instantanément les talents technologiques pertinents, démontre la qualification des candidats, automatise la planification et fournit des informations sur le marché en temps réel. Le PDG Mark Chaffey considère qu'il s'agit d'un effort de dix ans visant à améliorer l'efficacité du recrutement, permettant aux recruteurs de se concentrer davantage sur l'établissement de relations et l'expérience des candidats.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hackajob