sur Gungnir Resources Inc. (CVE:GUG)
Gungnir Resources va commencer ses travaux sur le terrain en Suède
Gungnir Resources Inc. a annoncé son intention de commencer les travaux de terrain sur son projet Knaften-Hemberget, dans le nord de la Suède. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de Gungnir visant à étendre l'exploration à ses propriétés suédoises, afin de découvrir de nouvelles cibles. Les travaux de terrain à venir mettront l'accent sur les intrusions gabbro-ultramafiques, potentiellement minéralisées en cuivre.
Les données du Service géologique suédois (SGU) indiquent des affleurements de gabbro avec une minéralisation faiblement disséminée de cuivre et de fer à Hemberget. De plus, de la chalcopyrite est présente dans des sulfures massifs au sein d'une base de données de blocs rocheux dans la partie orientale de la zone élargie de Knaften. Les précédentes découvertes de Gungnir en 2017 et 2018 ont révélé des concentrations de cuivre, mais la poursuite des travaux dépendra de l'obtention de financements ou de partenariats.
La société continue de surveiller les conditions du marché tout en planifiant un budget limité pour le projet en raison des défis actuels du secteur minier junior.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gungnir Resources Inc.