BRÈVE

sur Gungnir Resources Inc. (isin : CA40281L1094)

Gungnir identifie une nouvelle cible d'exploration aurifère à Hemberget, en Suède

Gungnir Resources Inc. (TSXV : GUG) a annoncé la découverte d'une nouvelle cible d'exploration aurifère de surface sur son projet Hemberget dans le district de Vasterbotten en Suède. Cette nouvelle perspective a ajouté un potentiel aurifère au portefeuille de Gungnir, qui comprend la cible aurifère de Knaften et le gisement de nickel Lappvattnet.

Les premiers résultats révèlent des analyses d'or allant jusqu'à 0,422 g/t Au dans des échantillons flottants contenant de l'arsénopyrite, qui sont similaires aux autres gisements d'or le long de la Gold Line régionale. La tendance identifiée s'étend sur deux kilomètres, les échantillons minéralisés suggérant une source de substrat rocheux proximal.

L'analyse du Service géologique suédois indique qu'Hemberget pourrait faire partie de la ceinture Gold Line, moins explorée mais prometteuse. D'autres échantillonnages et travaux sur le terrain sont prévus pour faire progresser la compréhension et vérifier l'existence de la minéralisation aurifère du substrat rocheux.

Ce développement souligne l'orientation stratégique de Gungnir sur l'expansion de ses ressources minérales en Suède, en tirant parti de son expertise dans l'identification de cibles d'exploration à haut potentiel dans cette région sous-explorée.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gungnir Resources Inc.