sur Gungnir Resources Inc. (isin : CA40281L1094)
Gungnir découvre une minéralisation aurifère dans le substrat rocheux d'Hemberget
Gungnir Resources Inc. (TSX-V : GUG, OTCPK : ASWRF) a identifié de l'or dans le substratum rocheux de son projet Hemberget, dans le district de Västerbotten en Suède. Des analyses d'échantillons supplémentaires sont en cours.
Le PDG Jari Paakki souligne les progrès réalisés depuis les découvertes en surface jusqu'à la découverte d'or hautement anormal dans des échantillons d'affleurement. Cette minéralisation disséminée est idéale pour la géophysique à polarisation induite (IP) pour cibler l'or à plus haute teneur.
La nouvelle découverte d'affleurement montre des similitudes avec les blocs minéralisés déjà identifiés. Un premier échantillonnage d'affleurement a rapporté jusqu'à 0,74 g/t Au. Des analyses d'échantillons supplémentaires sont attendues.
Le projet, détenu à 100 %, bénéficie d'un excellent accès routier, facilitant une exploration rentable. La Gold Line couvre plusieurs gisements d'or importants et des zones inexplorées, promettant de nouvelles opportunités pour Gungnir.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gungnir Resources Inc.