sur METROPOLE TV (EPA:MMT)
Gulli s'étend dans les parcs de jeux pour enfants
Le Groupe M6, via sa filiale Gulli, a acquis La Boite Aux Enfants, un leader français des parcs de jeux en intérieur pour enfants. Cette acquisition fait partie de la stratégie d'investissement familiale de M6 autour de Gulli, première chaîne jeunesse en France.
Gulli, déjà présent sur la TNT avec une forte croissance de 29% chez les enfants de 4 à 10 ans, et via ses applications digitales, s'engage à offrir des espaces de jeu et de loisir en France.
Créée en 2011 par Gaëtan Le Jariel et co-dirigée par Aurore de Lacombe, La Boite Aux Enfants gère 25 parcs, dont 13 sous licence Gulli Parc. Ils proposent diverses activités pour les enfants de 1 à 12 ans et favorisent la complicité parents-enfants dans des environnements sécurisés.
Avec 2 millions de visiteurs annuels et un chiffre d'affaires prévu de 18 millions d'euros en 2024, ce réseau aspire à une expansion via de nouvelles attractions et croissances externes. La transaction devrait être finalisée début juillet 2024.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de METROPOLE TV