BRÈVE

sur Gulf Keystone Petroleum Ltd (isin : BMG4209G2077)

Gulf Keystone publie les paiements gouvernementaux pour 2024

Gulf Keystone Petroleum Ltd a publié son rapport 2024 détaillant les paiements aux gouvernements, conformément à la règle 4.3A de divulgation et de transparence. Ce rapport, qui couvre l'année se terminant le 31 décembre 2024, est conforme à la réglementation britannique, qui oblige les sociétés extractives cotées au Royaume-Uni à divulguer les paiements gouvernementaux dans les pays d'exploitation.

Tous les paiements liés au contrat de partage de production de Shaikan dans la région du Kurdistan irakien ont été versés au ministère des Ressources naturelles du gouvernement régional du Kurdistan. Les droits de production, représentant la part de production du gouvernement, et les redevances ont été déclarés comme des paiements en nature, évalués respectivement à 134 261 000 $ et 32 098 000 $.

Les versements supplémentaires comprenaient 8 566 000 $ pour les droits de licence et 218 000 $ pour l'amélioration des infrastructures. Ces contributions ont soutenu les communautés locales dans le cadre d'initiatives telles que des projets d'approvisionnement en eau, des programmes de lutte contre les inondations et des programmes d'éducation.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gulf Keystone Petroleum Ltd