BRÈVE

sur Gulf Keystone Petroleum Ltd (isin : BMG4209G2077)

Gulf Keystone Petroleum Ltd nomme de nouveaux administrateurs non exécutifs

Gulf Keystone Petroleum Ltd. (LSE : GKP), un important opérateur et producteur indépendant de la région du Kurdistan irakien, a annoncé la nomination de deux administratrices non exécutives, Catherine Krajicek et Marianne Daryabegui. Leurs nominations prendront effet à compter du 1er octobre 2024.

Catherine Krajicek apporte une vaste expérience acquise au cours de ses précédentes fonctions chez Conoco, ConocoPhillips et Marathon Oil. Elle a également été administratrice non exécutive chez Cairn Energy plc. Marianne Daryabegui possède une solide expérience des marchés de capitaux, ayant occupé des postes chez Total, BNP Paribas et Natixis. Elle est actuellement responsable des opérations de fusions et acquisitions et des marchés de capitaux au sein du groupe Arverne et est administratrice non exécutive chez EnQuest plc.

Le président par intérim, David Thomas, a salué ces nominations, soulignant leur expérience dans le secteur pétrolier et gazier. Il a souligné que leur inclusion aidera la société à se conformer au Code de gouvernance d'entreprise du Royaume-Uni et aux règles de cotation du Royaume-Uni concernant l'indépendance et la diversité du conseil d'administration.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gulf Keystone Petroleum Ltd