sur Gubor Schokoladen GmbH (isin : DE000A383SJ3)
Gubor Schokoladen prolonge la période de souscription des obligations et met en œuvre le modèle fiduciaire
La société Gubor Schokoladen GmbH, basée à Dettingen unter Teck, a annoncé des ajustements aux conditions de son émission d'obligations et a prolongé la période de souscription de l'obligation Gubor 2024/2029. La société a mis en place un modèle fiduciaire, en désignant MSW GmbH comme fiduciaire, ce qui garantit que le produit brut est sécurisé sur un compte fiduciaire. Le déblocage des fonds dépend d'une confirmation financière garantissant 18 mois de financement.
Cette modification vise à renforcer la sécurité des investisseurs quant à l'utilisation des fonds, notamment pour le refinancement de prêts bancaires et l'acquisition de Hans Riegelein & Sohn GmbH. La période de souscription des obligations est prolongée de sept jours sur différentes plateformes. L'offre publique sur le site Internet des émetteurs se termine le 2 décembre 2024, et via DirectPlace le 4 décembre 2024. Le taux d'intérêt et le volume définitifs seront déterminés et annoncés le 4 décembre.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gubor Schokoladen GmbH