sur Guardian Metal Resources Plc (isin : GB00BPQY8R36)
Le projet Pilot North révèle des résultats d'analyse à haute teneur
Guardian Metal Resources plc a annoncé des résultats d'analyse prometteurs pour son projet de tungstène-cuivre Pilot North, dans le Nevada, aux États-Unis. Ce projet s'inscrit dans le prolongement des efforts déployés par l'entreprise pour renforcer ses ressources nationales en tungstène, essentielles à la défense et à la sécurité économique des États-Unis.
Des analyses récentes de 92 échantillons de roches concassées indiquent des concentrations significatives de cuivre, d'argent et de tungstène. Ces échantillons ont donné des résultats supérieurs à la limite, avec des teneurs en cuivre atteignant jusqu'à 14,65 % de Cu et en argent jusqu'à 708 g/t d'Ag. Les analyses de trioxyde de tungstène ont révélé des teneurs allant jusqu'à 0,59 % de WO3. D'autres découvertes concernent l'or, le gallium, le zinc et le plomb.
Le PDG, Oliver Friesen, a salué les résultats, soulignant l'importance potentielle de cette opportunité pour Guardian Metal. Pilot North bénéficie d'une situation stratégique à proximité du projet Pilot Mountain, partageant une voie d'accès commune. L'entreprise prévoit de poursuivre la cartographie géologique afin d'orienter ses futures activités d'exploration, notamment des levés géophysiques et des forages.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Guardian Metal Resources Plc