sur Guardian Metal Resources Plc (isin : GB00BPQY8R36)
Guardian Metal Resources annonce des développements importants pour 2025
Guardian Metal Resources plc, une société d'exploration de tungstène basée au Nevada, a publié ses résultats financiers audités pour l'exercice clos le 30 juin 2025. Malgré une perte de 2,7 millions de dollars, due notamment aux salaires et aux honoraires de consultants, la société souligne des avancées stratégiques et opérationnelles majeures.
Le projet Pilot Mountain est resté une priorité, avec des progrès dans la préparation des études de faisabilité et la finalisation des études de référence. L'acquisition du projet Tempiute a enrichi le portefeuille de tungstène de Guardian au Nevada.
La présence de l'entreprise sur le marché américain s'est renforcée, grâce à une meilleure cotation et à une notoriété accrue auprès des investisseurs institutionnels. Parmi les actions menées, on note une refonte majeure de son image de marque et des levées de fonds fructueuses, aboutissant à une levée de 21 millions de dollars après la clôture de l'exercice et à une importante subvention du Département de la Guerre américain.
Face à l'intérêt mondial croissant pour le tungstène, dû à des facteurs géopolitiques, Guardian Metal se positionne stratégiquement au sein de ce secteur crucial.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Guardian Metal Resources Plc