BRÈVE

sur Guardian Metal Resources Plc (isin : GB00BPQY8R36)

Guardian Metal annonce un changement de conseil d'administration

Guardian Metal Resources plc a annoncé la nomination de M. Michael X. Schlumpberger au poste d'administrateur non exécutif, sous réserve des vérifications préalables requises par l'AIM. Fort de plus de 20 ans d'expérience chez PotashCorp et d'une solide expérience de direction, notamment en tant que PDG d'American Pacific Borates Ltd, M. Schlumpberger apporte une expertise approfondie en matière de développement et de gestion minière. Il a notamment contribué à faire passer la capitalisation boursière de Borates Ltd de 20 millions de dollars australiens à plus de 900 millions de dollars australiens. Également administrateur non exécutif de Rapid Critical Metals et président de Schlumpberger Inc., M. Schlumpberger succédera à Mick Billing, qui prend sa retraite.

Cette nomination vise à tirer parti de l'expertise de Schlumpberger pour faire progresser les projets phares de Guardian Metal dans le secteur du tungstène au Nevada. Le Conseil d'administration a exprimé sa gratitude à Billing pour sa contribution au cours des quatre dernières années. JT Starzecki, président exécutif, prévoit que Schlumpberger guidera Guardian Metal dans sa progression afin de renforcer l'approvisionnement américain en tungstène.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Guardian Metal Resources Plc