BRÈVE

sur Guanajuato Silver Company Ltd. (NASDAQ:GSVRF)

Guanajuato Silver publie ses résultats financiers et opérationnels du premier trimestre 2024

Guanajuato Silver Company Ltd. (GSilver) a annoncé ses résultats financiers et opérationnels pour le premier trimestre 2024. Une production record et des coûts réduits ont marqué le trimestre, bénéficiant des investissements de l'année précédente.

GSilver a déclaré une production record de 987 312 onces AgEq, soit une augmentation de 16 % par rapport au trimestre précédent. Le nombre total de tonnes broyées a augmenté de 20 %, traitant 165 079 tonnes dans ses trois installations. Le coût de maintien tout compris (AISC) a diminué de 6 % à 20,19 $ par once AgEq, tandis que les coûts décaissés ont chuté à 16,55 $ par once AgEq. Les revenus ont atteint 17,8 millions de dollars, soit une augmentation de 7 %, et la perte nette a légèrement diminué à 7,3 millions de dollars contre 7,6 millions de dollars au quatrième trimestre 2023.

James Anderson, président-directeur général, a souligné que les investissements réalisés en 2023 ont amélioré la production tout en réduisant les coûts. Les prix moyens des métaux étaient de 23,37 $ l'once d'argent et de 2 068 $ l'once d'or.

La société exploite plusieurs mines au Mexique, notamment El Cubo, Valenciana Mines Complex, San Ignacio et Topia, avec une contribution significative aux récents indicateurs de croissance.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Guanajuato Silver Company Ltd.