sur Gryphon Digital Mining, Inc.
Gryphon Digital Mining salue le retour de Dan Tolhurst à son conseil d'administration
Gryphon Digital Mining, Inc. a annoncé une augmentation du nombre de membres de son conseil d'administration, passant de cinq à six. Daniel Tolhurst, cofondateur de la société, a été nommé au nouveau siège du conseil d'administration en tant qu'administrateur de classe I, avec effet immédiat. Le mandat de Tolhurst expirera lors de l'assemblée annuelle des actionnaires de la société en 2025.
M. Tolhurst possède une solide expérience en leadership et en investissement dans divers secteurs. Avant de rejoindre Gryphon, il a dirigé l'équipe de stratégie et d'analyse de contenu de Netflix dans la région EMEA et a occupé des postes de direction chez The Walt Disney Company. Au début de sa carrière, il a occupé des postes chez Booz & Company et Bank of Montreal Financial Group.
Brittany Kaiser, présidente du conseil d'administration, s'est réjouie du retour de Tolhurst, soulignant son rôle crucial dans la fondation de l'entreprise. M. Tolhurst a fait part de son enthousiasme à l'idée de rejoindre Gryphon pour l'aider à concrétiser sa vision de devenir un leader dans le minage de BTC.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gryphon Digital Mining, Inc.