BRÈVE

sur Gryphon Digital Mining, Inc.

Gryphon Digital Mining restructure sa dette avec Anchorage Digital

Gryphon Digital Mining a annoncé un accord majeur de restructuration de la dette avec Anchorage Lending CA, une filiale d'Anchorage Digital. L'accord porte sur la conversion d'environ 304 BTC de dettes, évaluées à 18 millions de dollars, en actions. Cette opération réduit la dette de Gryphon de plus de 70 % et renforce considérablement son bilan.

La restructuration consistera à convertir 13 millions de dollars de la dette en actions et en bons de souscription préfinancés à 1,10 dollar par action, doublant ainsi le prix actuel du marché. Les 5 millions de dollars restants seront un prêt à terme de trois ans à 4,25 % d'intérêt, avec des options de conversion et des paiements d'intérêts uniquement.

Anchorage Digital, en plus de devenir un actionnaire majeur, rejoindra également le conseil d'administration de Gryphon. Le PDG de Gryphon, Steve Gutterman, a déclaré que la restructuration est un moment clé pour Gryphon, lui permettant de poursuivre des initiatives de croissance stratégique.

L’implication d’Anchorage Digital est considérée comme un vote de confiance dans le potentiel de Gryphon à saisir les opportunités au sein de l’écosystème des actifs numériques.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gryphon Digital Mining, Inc.