BRÈVE

sur Gryphon Digital Mining, Inc.

Gryphon Digital Mining publie ses résultats opérationnels pour le mois de septembre

Gryphon Digital Mining, Inc. a annoncé un remaniement de la direction, nommant Steve Gutterman au poste de PDG et Jimmy Vaipoulos au poste de président, tandis que Sim Salzman conserve le poste de directeur financier. Cette décision vise à renforcer la profondeur du leadership dans un contexte de progrès opérationnel constant.

En septembre 2024, le taux de hachage de Gryphon s'est amélioré de 4 % par rapport à août, atteignant 920 PH/s. La société a extrait environ 19,31 bitcoins, évalués à 1,16 million de dollars, à un prix moyen du bitcoin de 60 286 dollars. Malgré une baisse de 2 % de la production par rapport au mois d'août, Gryphon a maintenu une disponibilité de la flotte de 98,7 %.

La société minière de bitcoins poursuit ses opérations durables dans le nord-est des États-Unis, en utilisant une énergie hydraulique 100 % zéro carbone. Gryphon évalue les possibilités d'un pipeline d'énergie supplémentaire de 500 MW, renforçant ainsi son engagement en faveur d'opérations peu coûteuses et efficaces.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gryphon Digital Mining, Inc.