sur Gryphon Digital Mining, Inc.
Gryphon Digital Mining publie ses résultats financiers du troisième trimestre 2024
Gryphon Digital Mining, Inc. a annoncé ses résultats financiers pour le troisième trimestre clos le 30 septembre 2024. La société s'est concentrée sur des initiatives stratégiques pour renforcer ses fondations, notamment en convertissant environ 13 millions de dollars de dette en actions à prime. Cette décision a renforcé la confiance des investisseurs, élevant la capitalisation boursière de Gryphon à plus de 40 millions de dollars, répondant ainsi aux exigences de cotation du NASDAQ.
Au cours du trimestre, les revenus miniers ont diminué à 3,7 millions de dollars contre 5,2 millions de dollars d'une année sur l'autre, avec une perte nette de 5,9 millions de dollars contre 8,1 millions de dollars l'année précédente. La société a extrait 61 bitcoins au troisième trimestre 2024, soit une baisse par rapport aux 176 du troisième trimestre 2023. Malgré ces baisses, Gryphon vise à améliorer ses opérations à faible coût et à se développer dans le domaine de l'informatique IA pour accroître sa valeur marchande.
Actuellement, les actifs de Gryphon comprennent 0,4 million de dollars en espèces et équivalents et 0,6 million de dollars en Bitcoin, contre un passif total de 26,4 millions de dollars. Les efforts de refinancement après le 30 septembre ont transformé une dette substantielle en capitaux propres pour stabiliser la situation financière.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gryphon Digital Mining, Inc.