BRÈVE

sur Gryphon Digital Mining, Inc.

Gryphon Digital Mining, Inc. publie ses résultats financiers du premier trimestre 2024

Gryphon Digital Mining, Inc. (NASDAQ : GRYP), une société axée sur l'exploitation minière de bitcoins renouvelables, a divulgué ses chiffres financiers du premier trimestre pour la période se terminant le 31 mars 2024. Le PDG Rob Chang a souligné les améliorations de l'efficacité opérationnelle et l'achèvement de la mise à niveau du mineur. programme, qui a permis d'étendre la capacité de taux de hachage de l'entreprise à environ 0,94 exahash.

Pour le premier trimestre 2024, Gryphon a déclaré un chiffre d'affaires de 7,5 millions de dollars, contre 4,8 millions de dollars au même trimestre de l'année précédente. Cependant, le coût d’équilibre par bitcoin a considérablement augmenté, passant de 12 910 dollars à 34 063 dollars. Les documents financiers ont également révélé une perte nette de 11,7 millions de dollars pour ce trimestre, légèrement supérieure à la perte de 6,9 millions de dollars déclarée au premier trimestre 2023, malgré des dépenses hors trésorerie représentant près de 11,6 millions de dollars des pertes récentes. Le BAIIA ajusté s'est élevé à 1,9 million de dollars, soit moins que les 4,2 millions de dollars du premier trimestre de l'exercice précédent.

La société continue de chercher à accroître la valeur actionnariale, comme en témoigne le lancement d'un programme de rachat d'actions de 5 millions de dollars. Cela fait partie des efforts considérables de Gryphon pour se positionner favorablement sur un marché en évolution, en particulier après la réduction de moitié du Bitcoin.

Le bilan au 31 mars 2024 montre 1,7 million de dollars de trésorerie et équivalents, avec un actif total évalué à 17,8 millions de dollars, contre un passif totalisant 30,2 millions de dollars. De plus, la société possède désormais environ 10,3 Bitcoins, évalués à 0,6 million de dollars.

Alors que la projection du prix moyen du bitcoin s'élève à 70 000 dollars pour 2024, Gryphon prévoit un bénéfice brut d'environ 16,6 millions de dollars provenant des opérations minières en cours, ce qui indique une reprise potentielle dépendant des tendances du marché et de l'efficacité opérationnelle.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gryphon Digital Mining, Inc.