sur Gryphon Digital Mining, Inc.
Gryphon Digital Mining reçoit l'approbation des actionnaires pour sa fusion avec American Bitcoin
Gryphon Digital Mining, Inc. a annoncé l'approbation par ses actionnaires de sa fusion avec American Bitcoin. Lors d'une assemblée extraordinaire tenue le 27 août 2025, le regroupement d'actions de la société a également été approuvé. Ce fractionnement à raison de 5 pour 1 contribuera à satisfaire aux exigences de cotation du Nasdaq.
La scission, prévue pour le 2 septembre 2025, aligne l'action Gryphon sur celle d'American Bitcoin, négociée sous le nom « ABTC ». La fusion n'a pas d'impact sur la capitalisation boursière, mais réduit le nombre d'actions en circulation de 82,8 millions à 16,6 millions.
Les actionnaires recevront des actions ajustées, sans contrepartie en espèces pour les fractions d'actions. Cette transaction positionne Gryphon sous la marque American Bitcoin, se concentrant sur le minage de bitcoins à l'échelle industrielle.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gryphon Digital Mining, Inc.