sur Gryphon Digital Mining, Inc.
Gryphon Digital Mining annonce la mise à jour opérationnelle du mois d'août
Gryphon Digital Mining, Inc. (Nasdaq : GRYP), une société minière de bitcoins axée sur des opérations à faible coût et efficaces avec une orientation ESG, a publié sa mise à jour opérationnelle non auditée pour août 2024.
La société a conclu un accord pour acquérir jusqu'à 2,9 mégawatts (MW) d'opérations avec des accords d'achat d'électricité à un coût moyen de 1 cent par kilowattheure (kWh). Cette acquisition fait partie d'un pipeline de 500 MW. Gryphon a atteint une efficacité Bitcoin de 22 BTC/EH et un taux de hachage amélioré de 883 PH/s, soit une augmentation de 8 % par rapport à août 2023.
L'efficacité énergétique de l'entreprise s'est améliorée à 28,5 joules par terahash (J/T), et elle espère avoir produit environ 20 bitcoins, d'une valeur d'environ 1,2 million de dollars. Les opérations de Gryphon dans le nord-est des États-Unis sont alimentées à 100 % par une énergie hydraulique sans carbone.
Gryphon a également salué le retour au sein du conseil d’administration de Dan Tolhurst, membre fondateur de l’entreprise. M. Tolhurst possède près de deux décennies d’expérience au sein d’entreprises comme Netflix, Walt Disney, Booz & Company et la Banque de Montréal.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gryphon Digital Mining, Inc.